Coopérative Maîtres Laitiers du Cotentin

📌 8 Rte de Valognes, 50260 Sottevast

4.4 / 5
(420 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–16:30
  • Mardi 09:00–16:30
  • Mercredi 09:00–16:30
  • Jeudi 09:00–16:30
  • Vendredi 09:00–16:30
  • Samedi 09:00–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de produits laitiers Coopérative Maîtres Laitiers du Cotentin qui se situe au 8 Rte de Valognes, 50260 Sottevast (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Des produits de qualité à des prix très attractifs."

Téléphone : 02.33.21.75.75

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathieu.O.
Note de : 3 / 5

"Boutique permettant d'acheter des produits sorties d'usine. Sur certains la différence de prix est appréciable, sur d'autre l'écart est plus faible."

Posté le 26/08/2014 à 06:26
Avis de : Séverine.a.
Note de : 4 / 5

"Trés beau site de fabrication laitière où l'on n'y rentre pas comme ça sans y être invité ! Par contre , il existe une boutique à l'extérieur pour y faire quelques petites emplettes dégustations .."

Posté le 22/06/2017 à 00:59
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal dans l ensemble"

Posté le 22/06/2017 à 20:11
Avis de : jean.i.
Note de : 4 / 5

"Laiterie Normande très bien indiqué dans un Petit village du contentin sottevast à environ 5 kms de Valognes"

Posté le 27/07/2017 à 12:13
Avis de : Gilles.r.
Note de : 3 / 5

"Vous avez un magasin de produits laitiers où vous pouvez acheter."

Posté le 31/08/2017 à 04:12
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Des pros"

Posté le 27/09/2017 à 16:34
Avis de : Stephane.h.
Note de : 4 / 5

"Très intéressant !"

Posté le 08/10/2017 à 16:49
Avis de : Laurence.i.
Note de : 4 / 5

"Prix intéressants... a découvrir !"

Posté le 05/11/2017 à 10:24
Avis de : Jules.u.
Note de : 5 / 5

"Peut on récupérer des palettes gratuitement"

Posté le 06/01/2018 à 08:18
Avis de : Ludovic...
Note de : 5 / 5

"Laiteries avec fabrication de bon produits."

Posté le 06/01/2018 à 13:52
Avis de : Polat.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne compagnie, personnel sympathique, toilettes et douche à disposition et vous pouvez passer la nuit sur place si vous devez y charger.. ou faire charger"

Posté le 09/01/2018 à 08:10
Avis de : Stephane.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil par interphone aimable. Caristes désagréables."

Posté le 11/01/2018 à 10:49
Avis de : Drouet.l.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 11/01/2018 à 11:59
Avis de : tortue.e.
Note de : 5 / 5

"Grand et bien"

Posté le 06/02/2018 à 15:36
Avis de : Dmitrijs.a.
Note de : 5 / 5

" Chargement toujours rapide. "

Posté le 20/02/2018 à 07:11
Avis de : Katia.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon produit"

Posté le 20/02/2018 à 16:33
Avis de : Franck.r.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 01/03/2018 à 06:30
Avis de : polat.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne compagnie... toilettes et douches disponibles... gens sympathiques et service rapide"

Posté le 12/03/2018 à 18:41
Avis de : Richard.a.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 15/04/2018 à 10:07
Avis de : PESNEL.h.
Note de : 4 / 5

"Usine laitière"

Posté le 19/04/2018 à 13:56
Avis de : veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Des produit de qualité"

Posté le 19/04/2018 à 15:08
Avis de : A.e.
Note de : 3 / 5

"Boutique d’usines"

Posté le 02/08/2018 à 18:51
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 4 / 5

"Bon"

Posté le 08/08/2018 à 18:53
Avis de : Charlotte...
Note de : 4 / 5

"Bons produits personnel aimable prix attractifs"

Posté le 21/08/2018 à 17:55
Avis de : Jan.o.
Note de : 5 / 5

" tellement chargé"

Posté le 14/09/2018 à 20:47
Avis de : Quatorze.o.
Note de : 4 / 5

"Entreprise de fabrication de produits laitiers, très bon accueil, très bonne organisation, chargement facilité par la mise à disposition de matériel adapté. Mise à quai simple."

Posté le 27/09/2018 à 08:28
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Bjr, magasin avec grand parking. Accès handicapé. Personnel très accueillant et aimable. Produits moins cher qu'en supermarché et voyage très bien même sur longue distance."

Posté le 07/11/2018 à 07:53
Avis de : Lelong.h.
Note de : 4 / 5

"Super entreprise. Produit de bonne qualité"

Posté le 03/12/2018 à 13:32
Avis de : Joel.a.
Note de : 5 / 5

"Impec"

Posté le 07/12/2018 à 02:31
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit et pas cher"

Posté le 18/12/2018 à 15:08
Avis de : Peter.e.
Note de : 4 / 5

" Distributeur rapide et convivial"

Posté le 07/01/2019 à 02:29
Avis de : VS.m.
Note de : 5 / 5

"Je vis près d'une usine entremont fermée aux particuliers. Même les ouvriers n'ont pas de possibilités d'acheter.... Dans cette coopérative ouverte au public, aux prix très compétitifs, les ouvriers ont même un tarif moindre. Formidable ! Et en plus très sympa"

Posté le 10/01/2019 à 14:51
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"C mon lieu de travail"

Posté le 22/01/2019 à 11:30
Avis de : Olivier.d.
Note de : 4 / 5

"Tres bellle usine de produits laitiers dans le nord cotentin"

Posté le 22/02/2019 à 04:38
Avis de : Seb.u.
Note de : 4 / 5

"Personnels super sympa"

Posté le 01/03/2019 à 17:57
Avis de : Knier..
Note de : 4 / 5

" Belle entreprise soignée"

Posté le 03/03/2019 à 17:29
Avis de : Stephanie.E.
Note de : 3 / 5

"C'est correct"

Posté le 07/03/2019 à 13:58
Avis de : emmanuel.h.
Note de : 4 / 5

"Grande usine"

Posté le 09/03/2019 à 10:44
Avis de : Mireille.a.
Note de : 3 / 5

"Petite boutique de produits frais à petit prix bien ranger la serveuse et gentille aimable souriante par contre le lait et devant des baie vitrée qui chauffe au soleil"

Posté le 29/03/2019 à 06:59
Avis de : Jan.i.
Note de : 5 / 5

" Pour les camions - Entrez directement de la cocarde à la porte, présentez-vous au port où vous chargez, il ouvrira la porte après avoir retiré la carte du port, dont vous ouvrirez ensuite la porte au moment du départ. Présentez-vous au bureau des rampes, vous vous chargerez... tout va bien. Sanitaires complets à disposition. Ils m'ont laissé me reposer toute la nuit après le chargement 👍 "

Posté le 10/04/2019 à 20:06
Avis de : Princesseyoda.s.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa produits de très bonne qualité prix plus que raisonnable à recommander"

Posté le 11/04/2019 à 13:47
Avis de : cyndie.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne fromagerie"

Posté le 06/05/2019 à 10:52
Avis de : sebmtb..
Note de : 5 / 5

"Très bon produit savoureux"

Posté le 11/06/2019 à 21:10
Avis de : K..M.
Note de : 4 / 5

"Grande organisation, beaucoup de place, bémol temps de chargement aléatoire."

Posté le 12/06/2019 à 09:44
Avis de : Yoyo.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon produit à des prix attractifs !!!!!"

Posté le 13/06/2019 à 11:53
Avis de : stephane.o.
Note de : 2 / 5

"Très belles structure ,mais comme beaucoup de coopération agricole je trouve quelle est pas juste niveau des compte envers les cultivateur et salariés (j'y ai travaillé)"

Posté le 07/07/2019 à 17:25
Avis de : Parfait.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 07/08/2019 à 08:00
Avis de : Marie-Dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Fromage, lait, crème, yaourt petits suisses à des prix défiant toute concurrence"

Posté le 18/08/2019 à 17:47
Avis de : Antonio.o.
Note de : 5 / 5

" Parking camions au rond-point. "

Posté le 02/09/2019 à 11:32
Avis de : didier.a.
Note de : 4 / 5

"Épicerie des maîtres laitiers agréable et prix très raisonnables sur les produits laitiers"

Posté le 21/09/2019 à 23:10
Avis de : Lord.k.
Note de : 4 / 5

"Tres bien du choix dans les produits laitier de lusine personnels sympathique"

Posté le 05/10/2019 à 23:41
Avis de : Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel agréable"

Posté le 08/10/2019 à 19:52
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où on pansse pas toujours à aller !! Il y a de nombreux produits notamment un fromage que l'on trouve que là le sabayon ! ! Allez faire un tour c'est ouvert de 9h à 16h 30 je crois !! Pour les familles qui ont des enfants sa vaus le coup bien sûr si vous avez la carte d'un cultivateur ses encor mieux 😂😂😂"

Posté le 21/10/2019 à 10:59
Avis de : Maryline.o.
Note de : 4 / 5

"Excellents produits frais au bureau de vente.."

Posté le 27/10/2019 à 14:39
Avis de : Jono.�.
Note de : 5 / 5

" Facile à trouver, chargez-vous si vite, personnel formidable, très serviable "

Posté le 01/11/2019 à 11:20
Avis de : Eric...
Note de : 4 / 5

"Magasin d'usine. Nos emplettes sont nos emplois."

Posté le 07/11/2019 à 10:51
Avis de : Eude.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil sympa et les prix défient toute concurrence allez sans hésiter"

Posté le 10/11/2019 à 17:38
Avis de : Frederick.e.
Note de : 5 / 5

" Des gens sympathiques et fluides"

Posté le 22/11/2019 à 06:29
Avis de : Cotentine.0.
Note de : 5 / 5

"Vous trouverez nos produits laitiers de la région !! Rapport qualité prix rien à dire !! Produits fabriqués grâce au lait de nos agriculteurs du Cotentin 👍👍"

Posté le 09/12/2019 à 07:12
Avis de : isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Ma laiterie"

Posté le 06/01/2020 à 11:44
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"A premier vu employés très sympa"

Posté le 07/01/2020 à 06:33
Avis de : Catherine.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon produits"

Posté le 12/01/2020 à 10:48
Avis de : Sandrine..
Note de : 5 / 5

"Petit magasin avec du choix produits laitiers locaux."

Posté le 17/01/2020 à 11:15
Avis de : Matthieu.r.
Note de : 2 / 5

"Livraison sur ce site... trop d attente"

Posté le 18/01/2020 à 13:30
Avis de : Jean.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil.."

Posté le 22/01/2020 à 14:45
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels très accueillants"

Posté le 30/01/2020 à 19:08
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Prix intéressant, gentillesse du personnel, qualité des produits"

Posté le 05/02/2020 à 22:13
Avis de : Michel.A.
Note de : 4 / 5

"Magasin d'usine intéressant"

Posté le 08/02/2020 à 18:55
Avis de : Hervé.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 11/02/2020 à 19:59
Avis de : JMD.M.
Note de : 4 / 5

" Personnel ok, grand parking jusqu'à l'entrée dans la cour de l'entreprise. S'ils n'ont pas les marchandises prêtes à charger, vous avez un endroit pour faire une pause. "

Posté le 13/02/2020 à 16:00
Avis de : Mariusz.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon service "

Posté le 01/03/2020 à 05:33
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon qualité prix"

Posté le 06/03/2020 à 16:47
Avis de : PIERRE..
Note de : 3 / 5

"Très bien, chargement rapide, machine à café, toilettes pour les chauffeurs. Mais douche en panne...."

Posté le 07/04/2020 à 05:48
Avis de : Florence.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueilli, bonne ambiance malgré le corona"

Posté le 14/05/2020 à 15:27
Avis de : Yohann.r.
Note de : 4 / 5

"Je travaille la bas"

Posté le 01/06/2020 à 16:03
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique de l'usine ou il est possible d'acheter des produits frais. Prix très satisfaisants"

Posté le 04/06/2020 à 12:32
Avis de : Jose.a.
Note de : 4 / 5

" Efficacité "

Posté le 06/06/2020 à 16:26
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Cdi"

Posté le 08/06/2020 à 12:11
Avis de : Domingo.a.
Note de : 5 / 5

" D'accord "

Posté le 16/06/2020 à 08:59
Avis de : Api.i.
Note de : 5 / 5

" Haut 👍 "

Posté le 30/06/2020 à 21:43
Avis de : Artur.o.
Note de : 5 / 5

" Sans aucune difficulté "

Posté le 02/07/2020 à 18:16
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon produits"

Posté le 08/07/2020 à 14:59
Avis de : Andrew.y.
Note de : 4 / 5

" Aidé rapidement malgré le fait d'être occupé, bien chargé et une femme sympa à l'inscription"

Posté le 17/07/2020 à 18:51
Avis de : Claudemir.o.
Note de : 5 / 5

" Super "

Posté le 18/07/2020 à 22:32
Avis de : Claudemir.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon site "

Posté le 20/07/2020 à 21:08
Avis de : Florin.e.
Note de : 5 / 5

" Au sommet!!! Convivial et rapide à charger. "

Posté le 17/08/2020 à 11:26
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin d'usine"

Posté le 17/08/2020 à 19:13
Avis de : Brigitte.r.
Note de : 5 / 5

"Tarifs tres intéressants"

Posté le 18/08/2020 à 19:30
Avis de : Piegan.P.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil , bon produits , pas d'attente. Prix raisonnable , je recommande"

Posté le 30/08/2020 à 19:09
Avis de : Aurelien.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon produits"

Posté le 04/09/2020 à 15:34
Avis de : Lefter.e.
Note de : 5 / 5

" Très convivial, services de recharge rapide, douche, cafétéria, bonne ambiance "

Posté le 29/09/2020 à 15:54
Avis de : Sergiu.t.
Note de : 5 / 5

" Chargement rapide, très gentil, avez-vous une douche, à la sortie du N, prendre la D62 jusqu'à l'entreprise, la route est large et bonne "

Posté le 09/10/2020 à 09:05
Avis de : Hubert.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant avec une belle vendeuse, dommage qu'elle cache son sourire ! Service rapide et choix de produits élargis à prix intéressants. Je recommande."

Posté le 03/11/2020 à 08:09
Avis de : Vladislav.y.
Note de : 4 / 5

" Une bonne entreprise, même si le chargement de 8h00 a été déplacé à 14h00, ce qui a perturbé l'horaire de travail. Mais ça va, ce n'est pas si effrayant. Et oui, comme ils l'ont écrit ci-dessous, il est plus important d'entrer par la route D62, car pour une raison quelconque, la navigation mène au panneau 3,5t. "

Posté le 09/11/2020 à 19:08
Avis de : john.a.
Note de : 5 / 5

" Chargement ultra rapide... "

Posté le 13/11/2020 à 07:57
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa, secrétaire très aimable, et cariste professionnel et rapide."

Posté le 22/12/2020 à 08:42
Avis de : Darling.s.
Note de : 5 / 5

" Excellent, il y a de bonnes toilettes, douches, café, etc. "

Posté le 28/12/2020 à 16:14
Avis de : For.o.
Note de : 2 / 5

" Les emballages en carton Simi sont déchargés "

Posté le 29/12/2020 à 18:16
Avis de : annie.u.
Note de : 5 / 5

"Accessible, bien achalandé, un peu d attente."

Posté le 30/12/2020 à 15:54
Avis de : mireille.e.
Note de : 5 / 5

"Je travaille là bas en intérim trop bien très heureuse de découvrir le métier"

Posté le 31/12/2020 à 00:52
Avis de : Gerrit.o.
Note de : 4 / 5

" Chargement des produits laitiers ici pour a.h.Holland 🚛🚛"

Posté le 15/01/2021 à 17:05
Avis de : Dick.u.
Note de : 3 / 5

" Juste de la compagnie à venir. Traitement rapide et personnes sympathiques."

Posté le 19/01/2021 à 17:51
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 23/01/2021 à 11:55
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 08/02/2021 à 11:58
Avis de : Pascal.e.
Note de : 1 / 5

"De pire en pire Attendre encore attendre Faire un plan de chargement pourquoi faire , car chargé en dépit du plan Pas eux qui roule avec le camion mal chargé"

Posté le 12/03/2021 à 14:49
Avis de : ULADZIMIR.C.
Note de : 5 / 5

" Chargement très rapide, personnel agréable. Nous l'avons chargé en 32 minutes et les documents de fret étaient prêts immédiatement. Depuis Caen par la H13 puis la D62. L'entrée sur le territoire depuis le rond-point est la dernière sortie. "

Posté le 12/03/2021 à 22:54
Avis de : Dexter.n.
Note de : 5 / 5

"Efficace merci"

Posté le 19/03/2021 à 11:57
Avis de : Decebal.i.
Note de : 5 / 5

" Tout est très bien organisé. Dommage que personne ne puisse goûter leurs produits. Prenons l'exemple des Allemands de Milli. "

Posté le 26/03/2021 à 06:17
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

" Tout est bon "

Posté le 05/04/2021 à 07:06
Avis de : Stephane.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et chargement rapide."

Posté le 08/04/2021 à 10:19
Avis de : james.'.
Note de : 5 / 5

" Très bonne collection. Accès facile et douche et toilettes disponibles Pas de blague ici "

Posté le 15/04/2021 à 08:01
Avis de : Annick.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable. Bons produits moins cher qu'au supermarché."

Posté le 27/04/2021 à 15:32
Avis de : Jose.a.
Note de : 1 / 5

" Très mauvais, long temps d'attente pour charger. "

Posté le 04/05/2021 à 13:56
Avis de : Hemon.y.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard dans une chaîne de supermarché... excellent produit !!!"

Posté le 10/05/2021 à 18:37
Avis de : Jose.a.
Note de : 1 / 5

" C'est une charge complète à charger, de nombreuses heures d'attente "

Posté le 19/05/2021 à 04:05
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, facilités pour se garer, prix raisonnable."

Posté le 31/05/2021 à 16:57
Avis de : Carolien..
Note de : 5 / 5

" Vous avez à peine le temps d'ouvrir les portes de la caravane, alors c'est vite votre tour."

Posté le 30/06/2021 à 08:16
Avis de : Dylan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne entreprise"

Posté le 02/07/2021 à 09:53
Avis de : Nadege.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu au top et personnels toujours souriants et agréables.."

Posté le 13/07/2021 à 13:46
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Très aimable"

Posté le 21/07/2021 à 10:12
Avis de : Polat.e.
Note de : 4 / 5

" Bonne compagnie à venir... toilettes et douche et distributeur de boissons et distributeur de snacks disponibles."

Posté le 28/07/2021 à 12:24
Avis de : Doriane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 04/08/2021 à 08:09
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"C'est super de trouver de bon produit laitier. Dommage qu'il n'y ai pas de distributeur de lait cru."

Posté le 12/08/2021 à 21:33
Avis de : Karim.h.
Note de : 4 / 5

"Très délicieux fromage blanc et autre produits laitiers"

Posté le 12/09/2021 à 19:01
Avis de : Hughes.o.
Note de : 5 / 5

" Rapide et efficace "

Posté le 22/09/2021 à 11:59
Avis de : michèle.u.
Note de : 5 / 5

"Accueillant, ras"

Posté le 04/10/2021 à 20:38
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien, produits régionaux a des prix enfin correctes.personnel du magasin souriant, disponible.tres bien dans la démarche du circuit court."

Posté le 22/10/2021 à 10:52
Avis de : Gorka.a.
Note de : 5 / 5

" Site rapide à charger et bonnes personnes. Accès par le rond point d62 à gauche avec barrière en fer blanc. "

Posté le 22/10/2021 à 14:47
Avis de : Willam.n.
Note de : 5 / 5

" Informations pour les conducteurs et plus encore ! Oui, l'entrée doit se faire depuis la route venant de Caen, non pas par la D 146 il y a un panneau d'interdiction 3,5 tons, mais par la D 62 ! Arrivée pour le chargement après un cercle avec trois canettes 49.523117, -1.582561 Ils se chargent rapidement et prennent généralement 30 à 40 minutes. L'arbitre devrait être allumé tout le temps. Il n'y a pas de parking pour les pauses ! Peut-être que 45 minutes suffiront. Il y a une douche et des toilettes gratuites ! Pour de l'argent, vous pouvez obtenir des boissons au café et des biscuits ! Et le plus important ! PRIME! Ne soyez pas paresseux pour visiter le magasin de leur entreprise ! 49.525068,-1.586651 ce sont les coordonnées ! Je ne sais pas s’il est possible d’y aller pendant le chargement, mais avant ou après c’est tout à fait possible ! Vous pouvez y monter en voiture, vous placer devant les feux de secours de la place et repartir rapidement ! Leurs produits y sont frais, savoureux et pas chers ! Il y a des fromages, des yaourts, du beurre, du lait ! Je n'ai jamais vu de lait au litre à 0,60 euro dans aucun magasin en Europe ! Si mon avis vous a vraiment aidé, n'hésitez pas à l'aimer ! "

Posté le 23/10/2021 à 07:47
Avis de : Thierry.E.
Note de : 4 / 5

"Très pro."

Posté le 02/12/2021 à 09:36
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bien et très accueillante merci"

Posté le 07/01/2022 à 06:37
Avis de : frederic.u.
Note de : 4 / 5

"Personnels très sympa"

Posté le 14/01/2022 à 13:15
Avis de : ron.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, personnel sympathique, le chargement se fait également rapidement lorsqu'il est prêt, jamais de longs délais d'attente"

Posté le 08/02/2022 à 05:08
Avis de : Maciej.a.
Note de : 3 / 5

" Le personnel est sympathique, mais le déchargement des marchandises livrées se fait déjà du côté du conducteur, il y a suffisamment d'espace devant les rampes pour manœuvrer, ci-dessous une capture d'écran de l'endroit où vous entrez pour le déchargement "

Posté le 02/03/2022 à 16:35
Avis de : IWAN.a.
Note de : 4 / 5

" Excellente entreprise à facturer. Des gens très sympas."

Posté le 15/03/2022 à 13:17
Avis de : VIRGINIE.H.
Note de : 5 / 5

"La boutique est un pur bonheur tant pour les papilles que pour le porte-monnaie 🤑"

Posté le 17/03/2022 à 12:16
Avis de : suleiman.a.
Note de : 3 / 5

" Très à l'étroit. Le trottoir devant la rampe est haut. "

Posté le 27/04/2022 à 00:43
Avis de : ismail.I.
Note de : 5 / 5

" Il existe plusieurs sociétés. Mais ils sont super, ils fonctionnent très bien, traitement presque impeccable "

Posté le 13/05/2022 à 10:06
Avis de : Freddy.e.
Note de : 5 / 5

"Laiterie avec un super service, comme souvent en France."

Posté le 16/05/2022 à 19:04
Avis de : UNITED.E.
Note de : 5 / 5

" Bonne compagnie pour venir ici en tant que chauffeur, Personnel sympathique et aide rapide 😉..."

Posté le 22/05/2022 à 17:01
Avis de : Wim.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente entreprise"

Posté le 27/05/2022 à 23:12
Avis de : javier.a.
Note de : 5 / 5

" Bon service et charge rapide. "

Posté le 08/06/2022 à 18:38
Avis de : don.i.
Note de : 2 / 5

" Normalement chargé là-bas en une heure. Non, pas le samedi pendant 3,2 heures et puis le chemin du retour est encore long"

Posté le 26/06/2022 à 04:16
Avis de : Small.r.
Note de : 5 / 5

" Nettoyage des cuves, 8 voies, chargement rapide et personnel très arrangeant. Il y a aussi une douche. "

Posté le 28/06/2022 à 17:24
Avis de : Peter.S.
Note de : 5 / 5

" Belle adresse de chargement"

Posté le 28/07/2022 à 11:44
Avis de : Dmitry.v.
Note de : 4 / 5

" Accès à l'entreprise par la D62, au rond-point des canettes il y a la sortie 3, si vous allez tout droit jusqu'à la deuxième sortie, puis avant d'arriver au rond-point suivant, il y a un petit parking sur la gauche où vous pourrez faire une pause. Samedi, ils ont chargé lentement... "

Posté le 30/07/2022 à 07:00
Avis de : SaaRuel.L.
Note de : 5 / 5

" Procédure de chargement du lait concentré (citerne) : vous entrez par la porte de chargement principale au rond-point avec des arrosoirs. Vous prenez votre mégacard dans la machine de gauche. Vous entrez dans la balance, placez votre carte dessus, descendez de la balance, faites un cercle et revenez en arrière. Vous sortez par le portail à côté de vous, appuyez sur le bouton jaune et attendez, vous ne rendez pas votre carte. La barrière se lève, vous tournez à gauche au rond-point. Ensuite... continuez tout droit jusqu'au début de l'usine, où vous entrez par la deuxième porte. (Au dernier rond-point tourner à gauche). Vous présentez votre carte, appuyez sur le bouton jaune, dites que le lait est chargé, la barrière se lève et vous entrez. Immédiatement après le portail, vous faites demi-tour pour vous rendre à la station de chargement en sens inverse (il n'y a pas de possibilité de faire demi-tour), vous montez, donnez vos reçus et chargez. Ensuite, vous sortez par le portail principal mais vous ne le faites toujours pas. remettre la carte. Vous entrez par la première porte au tout début, pesez la balance et sortez. Vous vous arrêtez et attendez l'homme avec le CMR. Vous signez... vous partez et puis vous mettez la carte à l'endroit approprié au niveau du portail... la barrière monte et c'est tout... J'espère avoir aidé. "

Posté le 01/08/2022 à 18:25
Avis de : Jose.l.
Note de : 5 / 5

" Bonne compagnie, l'entrée de l'entrepôt manque d'informations mais chargement rapide est un 10....il faut entrer par la D62, le rond-point avec les bocaux en fer à gauche...salutations, collègues.....un lien. .. "

Posté le 06/08/2022 à 09:35
Avis de : Mike..
Note de : 3 / 5

"Bonjour, le lait provient il de vache nourriture a l herbe l et foin regain l hiver ou nourriture à base d ensilage?"

Posté le 03/11/2022 à 13:01
Avis de : Nicole.l.
Note de : 4 / 5

"J ai pu goûter votre beurre que j ai acheté chez Lidl il est excellent, malheureusement plus moyen d en trouver. Je suis du Pas de Calais"

Posté le 22/11/2022 à 19:37
Avis de : raduta.a.
Note de : 5 / 5

" Bien "

Posté le 04/01/2023 à 08:45
Avis de : VAL.R.
Note de : 5 / 5

" Devant l'entreprise sur la D62, au rond-point des canettes, tournez à gauche (maintenez le navigateur tout droit) et jusqu'à la barrière de gauche, appuyez sur le bouton et un laissez-passer sortira que vous utiliserez pour sortir. Ils m’ont tout de suite donné la rampe, je n’ai pas attendu, j’ai juste demandé combien de palettes échanger. Et attendez qu'il se charge. Nous avons chargé du lait (crème sure) à Amsterdam +3 constant. 1h40 pour charger et faire la paperasse. Il y a des toilettes et une douche ! Caféaprarat. "

Posté le 13/01/2023 à 11:36
Avis de : Sergii.l.
Note de : 5 / 5

" Vous vous garez, prenez la voiture, écrivez le numéro de la voiture, de la remorque, la référence, et le bureau vous indiquera le numéro de la rampe, vous vous garez, donnez les clés de la voiture au bureau, puis ils commencent à charger. Il y a une douche et toilettes. "

Posté le 23/01/2023 à 11:56
Avis de : ostoloss.e.
Note de : 2 / 5

"Les produits sont pas trop mal. Mais l'odeur autour de l'usine est insoutenable. C'est une vraie puanteur."

Posté le 26/01/2023 à 18:13
Avis de : gilbert.i.
Note de : 5 / 5

"Prix intéressants, accueil agréable"

Posté le 22/02/2023 à 07:11
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux ! C'est un plaisir de faire ses courses auprès d'un personnel adorable, toujours à l'écoute. Merci à vous pour votre gentillesse et votre amabilité... Les produits sont excellents, que demander de mieux ?"

Posté le 09/03/2023 à 00:56
Avis de : DanielGarcia..
Note de : 5 / 5

" Bonne organisation et personnel très attentionné et sympathique. Un 10. "

Posté le 04/04/2023 à 08:00
Avis de : Fernando.i.
Note de : 1 / 5

" 7 heures pour charger, 3'30 d'attente au quai et 3'30 pour charger, le seul avantage de cet endroit est qu'il y a un parking public 24 heures à l'avance avant d'arriver au prochain rond-point. "

Posté le 28/04/2023 à 17:52
Avis de : Ni.a.
Note de : 1 / 5

"Arriver à 15h le vendredi pour charger un complet entendre dire c prévus pour demain on est débordé aujourd’hui Ahaha ils sont vite débordés certains… ensuite samedi matin 7h m entendre dire que le chargement n’est pas prêt un grand merci à l’équipe (humour)"

Posté le 27/05/2023 à 05:18
Avis de : Jose.a.
Note de : 4 / 5

" Entrez par d62 et quand vous arrivez appuyez sur le bouton d'entrée et ils vous donneront une carte qui vous permettra de partir plus tard. Quand vous arriverez au bureau, donnez la référence et quand ils vous donneront le quai, laissez le réfrigérateur allumé, remettez les clés. et laisse un cmr "

Posté le 29/07/2023 à 07:16
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité à des prix très attractifs. Personnel disponible, souriant. Magasin très bien agencé. Je recommande..."

Posté le 15/09/2023 à 17:47
Avis de : Alexei.o.
Note de : 5 / 5

" Qui porte les barils 49.525720,-1.592742, vérifiez ce sont les coordonnées. Vous devez le décharger vous-même. La porte du bureau est blanche à droite près de la rampe. Il y a un parking près de l'entrée par la gauche pour 5-6 voitures. Bonjour "

Posté le 03/10/2023 à 09:04
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et chaleureux. Boutique bien achalandé sur le choix."

Posté le 09/11/2023 à 15:00
Avis de : REMUS.R.
Note de : 5 / 5

" Bon travail "

Posté le 26/01/2024 à 07:15
Avis de : Jeff.a.
Note de : 4 / 5

" Chargé rapidement, juste dommage que la douche soit cassée depuis des mois... pourquoi n'est-elle pas réparée...."

Posté le 27/03/2024 à 08:49

Entreprises à proximité